DR DONAT MUPAPA KIBADI DECLARE SA CANDIDATURE A LA PRESIDENTIELLE 2016 EN RD-CONGO

C'était hier mardi 19 janvier 2016, au sis, 104 Avenue des Champs-Élysées, dans le 16è arrondissement de Paris dans un beau cadre luxueux que le médecin urgentiste le Dr Donat MUPAPA KIBADI a décidé d'annoncer sa candidature à l'élection présidentielle de 2016 en RD-CONGO. Dr MUPAPA a réussi à réunir autour de lui le tout Paris médical et politique pour annoncer sa candidature à la magistrature suprême. A la même occasion, le candidat déclaré, Dr Donat MUPAPA a profité de lancer son appel dit "Appel de Paris" dont voici un extrait : "Moi, Docteur Donat MUPAPA Kibadi, candidat déclaré à l'élection présidentielle de la République Démocratique du Congo, lance un vibrant appel aux Congolais et à la communauté internationale, pour que le sacrifice des Martyrs du 19 janvier 2015 ne soit pas vain ; c'est un appel à tous, pour que les idéaux républicains et de la démocratie triomphent en fin dans notre pays. Aujourd'hui, j'en appelle à tous à se rassembler autour de ma candidature, pour qu'enfin cesse l'actuel simulacre de démocratie; afin que l'espoir revienne dans le coeur de mes compatriotes, et qu'advienne une République véritablement démocratique. Ainsi, j'appelle, en tout premier lieu, le Président Joseph Kabila Kabange au respect de la Constitution. Je l'appelle à suivre en cela l'exemple du Président Béninois YAYI BONI, et tant d'autres, afin d'épargner à notre pays et à tous les Congolais, un autre cycle de violences et de chaos" La vidéo de cette cérémonie solennelle d'annonce de la candidature du Dr Donat MUPAPA KIBADI est en cours de réalisation. Il vous sera bientôt présenté.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RDC : « Jeune Afrique » lâche Kabila

KABILA ACCEPTE DE QUITTER LE POUVOIR EN 2016 ?